mardi 13 octobre 2015

Au resto

Petite tournée au resto
Amateurs de viandes, l'Argentine va vous combler. Le bœuf argentin n'a rien à voir avec la viande de chez nous. Elle est très tendre, un vrai régal. Au restaurant, la part fait 500 g. Mais non, vous ne rêvez pas !!!! Heureusement, le serveur a la gentillesse de proposer une assiette pour 2. Lorsqu'un plat n'est pas terminé, pas de souci, les mets sont emportés dans une boîte. Nous sommes en retard de ce côté, en France.

On nous sert aussi du porc, de l'agneau, du poulet. Toujours des plats gargantuesques. Côté atlantique, nous trouverons du poisson, des fruits de mer, des crustacés. L'héritage italien est bien marqué avec les pizzas, raviolis, pâtes en tous genres.
Au dessert, ne manquez le flan caséro, délicieux flan au caramel souvent accompagné de « dulce de leche », une confiture de lait très sucrée. Dégustez également les glaces.
Dans les magasins, nous trouvons un peu de tout : pain, beurre, lait, confitures, conserves, viandes. On peut acheter de l'eau, de la bière, du vin, des alcools. 

Restaurant très coloré

Jolies peintures




Saumon et pommes de terre sautées

Part de boeuf XXXL



Coupe glacée aux fruits rouges et meringues


1 commentaire:

  1. Attention à la ligne !
    Très appétissant, bonne route pour la suite....
    Amitiés

    RépondreSupprimer